Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Moi Un Projet
21 novembre 2010

Salle de Bain Redistribution de l'espace dans une

Salle de Bain

Redistribution de l'espace dans une salle de bain de 8m² chez un particulier près de Valenciennes (59).

Au départ, une baignoire et un lavabo.

archi_papa_Model__1_

Plan futur: Une douche à l'italienne à la place de l'ancienne baignoire, un meuble lavabo et le sanitaire, surélevé, dans le coin, à l'entrée.

1

2

3

Nous avons garder une unitée dans la salle de bain, avec le liseré rouge vermillon, carrelage gris souris et le mu en face, blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sallz de bain<br /> <br /> 2.44mm<br /> <br /> 90cm+ (70cm porte sourtie)<br /> <br /> 2.56mm<br /> <br /> 94cm+( 84cm porte entre)
Publicité
Design Moi Un Projet
Newsletter
Design Moi Un Projet
  • Bonjour à toutes et à tous ! Je vous propose un ensemble de services de Coaching en décoration intérieure, allant du simple conseil au relooking complet des pièces, en passant par le shopping, le relooking virtuel, pour tous les budgets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité