Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design Moi Un Projet
10 septembre 2010

CREATION D'UN APPARTEMENT Dans un ancien corps de

CREATION D'UN APPARTEMENT

Dans un ancien corps de ferme, se trouvait une vieille grange, pas très grande et avec un étage.

De bon état, mon client voulait y faire une salle de réception au rdc et un appartement à l'étage.

Le parti pris était de garder l'état de la ferme avec ses murs de briques apparents et sa forme rectangulaire.

Sans_titre_1

                                PLAN FINAL DE L'APPARTEMENT

saniez1

saniez3

saniez2

saniez4

saniez5

saniez6

saniez7

saniez8

Les photos du rendu final arrivent bientôt ...

DSC00121  DSC00122 DSC00124 DSC00125 DSC00126

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Design Moi Un Projet
Newsletter
Design Moi Un Projet
  • Bonjour à toutes et à tous ! Je vous propose un ensemble de services de Coaching en décoration intérieure, allant du simple conseil au relooking complet des pièces, en passant par le shopping, le relooking virtuel, pour tous les budgets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité